Livraison gratuite +info

Gastos de envío Envois nationaux et internationaux gratuits +info
Boutiques

5 choses à faire à Barcelone

Sagrada Familia- 5 cosas qué hacer en Bcn

Otros idiomas: Español English Deutsch Italiano

À Barcelone, on peut faire un million de choses, comme tout le monde le sait. C’est une ville merveilleuse dans tous ses aspects culturels, historiques, touristiques, géographiques et surtout gastronomiques. Ce dernier aspect est devenu une attraction non seulement pour les touristes étrangers mais aussi pour les nationaux, puisque l’offre de cette ville méditerranéenne en restauration va bien au-delà de la cuisine catalane. Il y en a pour tous les goûts: Cuisine asiatique, européenne, africaine et, bien sûr, américaine. Cependant la grande spécialité est la cuisine méditerranéenne dans son large spectre et dans laquelle le Jamón, bien sûr, est un produit indispensable car il ne peut en être autrement. Nous allons vous donner quelques idées de choses que nous aimons dans notre magnifique ville olympique et nous allons nous éloigner des classiques car ceux-ci sont déjà dans les guides touristiques!

La Plaza de la Virreina et Gaudí

Tout le monde connaît l’œuvre célèbre et magnifique de l’architecte Antonio Gaudí, la colossale et unique Sagrada Família, La Casa Milá, plus connue sous le nom de La Pedrera ou La Casa Batlló entre autres, mais peu ou très peu savent que sur la Plaza de la Virreina à Barcelone, une chapelle réalisée par Gaudí se cache dans l’église Sant Joan de Gràcia.

C’est une chapelle qui rappelle immédiatement le symbolisme utilisé par Gaudí, la Croix de Malte, les trencadís, ses anges caractéristiques, les colonnes de l’autel… bref, une œuvre splendide dans un lieu de paix et de tranquillité où Gaudí lui-même est allé à la recherche de moments de paix et d’inspiration. Sans doute un lieu à visiter puis à passer sur une terrasse de la Plaza de la Virreina pour prendre un verre en écoutant des musiciens et des artistes urbains.

5 cosas qué hacer en Barcelona

Photo *

Une journée à la plage de la Barceloneta

Tout le littoral de la capitale catalane est entouré de larges plages bien entretenues avec vue sur une mer bleu-vert traversée par de grands et petits bateaux de pêche et de loisirs. Un spectacle en soi, sans aucun doute, qui allie la proximité d’une grande ville bruyante à la liberté et à la tranquillité de la mer. Ce qui ne manque pas, ce sont les chiringuitos typiques de toute notre côte où l’on peut passer d’une glace à quelques sardines grillées ou à une paella aux fruits de mer. Vous avez déjà envie de commencer la saison!

5 cosas qué hacer 2

Le jour du délicieux Jamón avec Enrique Tomás

Bien sûr, si vous êtes à Barcelone, vous ne pouvez pas manquer l’occasion de déguster notre jambon dans l’un de nos magasins de jambon Enrique Tomás que nous avons répartis dans la ville et ses environs. Notre marque est synonyme de qualité et de plaisir.  Dans nos magasins, vous pourrez vous délecter de toutes les saveurs ibériques que vous aimez, en sandwiches, tapas, délicieux cônes, tortillas et salades. Imaginez-vous dans l’une de nos terrasses avec votre sandwich au jambon ibérique et une délicieuse bière, maintenant que la chaleur est à son maximum. Nous disposons également d’une cave à vin pour les accords culinaires, si vous préférez le vin ou le cava. Nous sommes dans de nombreux quartiers de la ville, consultez la liste de votre magasin le plus proche et venez nous voir.

5 cosas qué hacer en Bcn -ET

Le Parc de la Ciutadella avec beaucoup de swing

Si vous aimez danser, lors des danses de salon, sortez vos chaussures de danse et votre flair de danseur lors du festival de swing qui se déroule dans le Parc de la Ciutadella, surtout en été. Bientôt l’ordre du jour sera publié pour que vous puissiez le mettre dans le vôtre!

Il s’appelle Lindy al Parc et a lieu tous les dimanches à midi jusqu’à 14h30 et c’est une bonne occasion de socialiser, rire et danser. C’est de faire quelque chose de différent en milieu de matinée, profitez-en pour déguster un délicieux repas dans l’un des nombreux restaurants du Barrio de El Born. Le Parc de la Ciutadella est un endroit magnifique au milieu de la ville, une bonne ambiance dans un environnement vert et familier. Laissez tomber vos cheveux et profitez de la danse!

parc de la ciutadella 5 barcelona

Visite du marché aux poissons et dégustation d’une paella à la fin

La visite d’un marché aux poissons dans une ville côtière est un “must”. L’expérience de voir du poisson frais et de voir comment fonctionne une criée aux poissons est une expérience curieuse et exclusive des villes portuaires, surtout si vous n’habitez pas à proximité. Et si vous n’êtes pas végétalien, alors à la fin de la visite, la chose traditionnelle est de manger une paella aux fruits de mer et de sucer tous vos doigts… Profitez-en bien! Mais il y a bien d’autres possibilités si vous préférez un poisson salé, grillé ou une soupe de fruits de mer… plus c’est simple, plus c’est savoureux. Buen provecho!

Photo * obtenue de El Periodico Autora Cristina Savall, mercredi 28/09/2016

 

Resumen
Jamón en tranches
Tipo de servicio
Jamón en tranches
Nombre del proveedor
ENRIQUE TOMÁS S.L.,
Occitania 45,Badalona,Barcelona-08911,
Telephone No.+34 93 383 84 85
Área
Dpt. de Ventes
Descripción
5 choses à faire à Barcelone est une proposition d'activités moins touristiques mais tout autant ou plus satisfaisantes pour l'esprit et le palais!

Otros idiomas: Español English Deutsch Italiano

Comentarios

Deja un comentario

Tu email no se publicará.
  • *
  • *
  • *
Découvrez tout!
Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être au top de nos nouveaux magasins, produits recommandés, promotions et événements.