Livraison gratuite +info

Gastos de envío Envois nationaux et internationaux gratuits +info
Outils

Comment choisir un support de Jamón pour la maison

Otros idiomas: Español English Deutsch Italiano

Quand il s’agit de profiter d’un bon jamón, il ne faut pas seulement faire attention à sa qualité, mais il faut aussi prendre soin des outils nécessaires pour le couper et chez Enrique Tomás nous allons vous aider à savoir comment acheter un support à jambon pour votre maison. Si vous suivez ces recommandations, dès que vous aurez trouvé le vôtre et que vous y placerez votre morceau de jambon ou d’épaule de jambon, vous verrez que vous avez fait un bon choix !

Quelques conseils sur le choix d’un support à jambon pour votre maison

Le support à jambon est un élément indispensable pour couper le jambon et c’est pourquoi il est si important de le choisir correctement. Les aspects auxquels vous devez prêter attention sont les suivants:

Stabilité :

Les jambons légers sont plus maniables, mais ils sont aussi plus instables, et comme vous n’avez généralement pas à les transporter, achetez-en un avec une base épaisse et des plots en caoutchouc sur le fond pour vous assurer qu’il ne glisse pas. Cependant, si vous devez déplacer votre support à jambon continuellement, optez pour une base plus légère et un support qui vient avec un couvercle, ainsi il sera plus facile de faire le voyage avec votre support à jambon sur le dos. Certains sont également munis d’un bras pliant pour prendre moins de place.

Taille de la base :

Ce facteur est non seulement lié à l’utilisation qui sera faite du porte-jambon, mais aussi au type de produit qui sera consommé régulièrement. Plus la base est longue, plus elle sera stable, mais il ne sera pas nécessaire d’en acheter une très grande si vous ne voulez couper que les épaules  (elles sont plus légères et plus petites que le jambon), vous pouvez opter pour une base plus petite.

Matériau dont il est fait :

La qualité des matériaux est importante, que vous utilisiez beaucoup ou non votre support. Achetez un support en acier inoxydable et, en ce qui concerne la base, vous avez deux options: base en bois ou en plastique. Quel que soit celui que vous choisissez, l’important est qu’il soit facile à nettoyer et qu’il soit assez bon pour ne pas se casser au premier changement.

Buy Premium Stand for jamón

Support à Jambon Premium

Bref, vous devez faire attention à ces aspects mais n’oubliez pas qu’il n’y a pas de règle qui détermine que certains jambons sont meilleurs que d’autres mais que cela dépendra de vous et de vos besoins. Suivez nos conseils et, dès que vous commencerez les vôtres, vous verrez à quel point vous avez bien suivi nos recommandations.

Enfin, n’oubliez pas que le support à jambon est un outil qui, s’il est bien entretenu, a tendance à durer longtemps, alors assurez-vous de le nettoyer correctement. Vous pouvez l’essuyer avec un chiffon propre et humide trempé dans de l’eau, du savon et du vinaigre, et dès que vous avez terminé, essuyez-le avec de l’eau. Ensuite, séchez-le soigneusement pour éviter qu’il ne s’abîme, et il sera comme neuf quand vous l’utiliserez!

Resumen
Jamón en tranches
Tipo de servicio
Jamón en tranches
Nombre del proveedor
ENRIQUE TOMÁS S.L.,
Occitania 45,Badalona,Barcelona-08911,
Telephone No.+34 93 383 84 85
Área
Dpt. de Ventes
Descripción
Find out how to choose a Jamón stand for your home and have all the information you need to make the right decision - you'll see it was a good choice!

Otros idiomas: Español English Deutsch Italiano

Comentarios

Deja un comentario

Tu email no se publicará.
  • *
  • *
  • *
Découvrez tout!
Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être au top de nos nouveaux magasins, produits recommandés, promotions et événements.